Qu’est-ce qu’un meeting électoral?
La réunion dans une salle de bonne dimension de plusieurs centaines de personnes déjà convaincues par l’orateur qui vient asséner un discours que les auditeurs connaissent déjà par cœur.
Autrement dit, ça ne sert rigoureusement à rien.
Mot-clé : médias
Cassos!
Ce billet va probablement survivre à mon retour, programmé pour la fin de la semaine prochaine. Mais il marque le début de mon absence et donc le verrouillage du Monolecte (passage en mode modéré : vos commentaires éventuels attendront mon retour pour être validés)....
Christique limonade
Au sujet des incidents à la gare du Nord…
Bris de glace
Choisir Les marques comme pseudo et appeler au filtrage systématique de la pub, c’est un peu gonflé quand même!
C’est suite à ma brève d’hier que notre ami de Soumission Sociale s’est fendu d’un réquisitoire en règle contre la publicité en ligne. Je relance donc la partie de ping pong bloguesque!
Télescopage
La pub est-elle intelligente?
Petite mise au point autour de l’affaire des « caricatures »
Je ne voulais pas en parler mais, devant le raz-de-marée des postures bien-pensantes, je sors de mon silence juste le temps de préciser 2 ou 3 choses.
J’avais déjà pas mal dit de choses à ce sujet il y a un an. Mais les fausses évidences marquent plus les esprits, surtout quand elles sont du registre des préjugés, des bas instincts et non des réflexions construites, élaborées dans un perpétuel questionnement du monde.
Présomption d’indécence
Il est toujours aussi difficile de trouver un bon titre qui parvient à raconter toute une histoire en trois mots maximum. J’avais aussi pensé à Sex and the TV
ou La parité n’est pas pour demain
.
Tout ça pour en venir à la fausse affaire Marie Drücker
qui, pour le coup, soulève une vraie question.
Le bon virus
Je ne sais pas pourquoi, mais Swâmi a toujours raison. Donc, voici le bon virus à propager sur La Toile.
Addiction informative
Le net est un flux permanent d’infos multiples et variées où il est bien difficile d’accéder à la quintessence du top de la crème du dessus du panier.

Faire un don en Ğ1




Commentaires récents