Les grandes manoeuvres ont commencé, il semblerait, pour convaincre tous les braves Français de la nécessité d’instaurer un système à la Hartz 4 en France, histoire de mater ces salauds de chômeurs.
En témoigne un article du Point sur le bouquin d’un prétendu chômeur professionnel, où tout transpire l’intox, mais pour lequel le journaleux qui rapporte s’est contenté de pisser de la copie sans faire une seconde son supposé boulot de journaliste : vérifier les faits!
Bafouilles en cascade
Ce matin, Éric Mainville raconte l’histoire d’une lettre qu’il a reçu de l’Élysée. En le lisant, je n’ai pas pu m’empêcher de repenser à une autre histoire de missives, un des hauts faits de ma deuxième période de chômage, l’une des plus noires de ma vie.
Cadeau Bonux
Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es. Grâce à Merome et Radioblogclub, j'ai pu enfin accéder à l'écoute musicale en ligne. Pour remercier tous ceux qui me lisent, souvent avec régularité et une fort belle abnégation, une petite plongée dans mon juke-box...
L’entretien qui envoie le bois
Extrait qui tue de l’interview sans ambage d’un cinéaste poil à gratter.
L’intégrale dans le texte, c’est sur dvdrama que ça se passe.
Ceci n’est pas un blog
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Au-delà des verts paturages
Sur toutes les questions économiques et sociales, on ne cesse de nous faire miroiter l’idée que l’herbe est toujours plus verte ailleurs.
Mais cela dépend pour qui.
J’ai donc choisi de publier le long témoignage de Diety, un chômeur d’origine allemande, sur la manière particulièrement édifiante dont les différents gouvernements de son pays ont décidé de lutter contre le chômeur chômage… Comme le dit le proverbe chinois :
Quand on tape sur le dos de ton voisin, prépare le tien!
Commentaires récents