On est là!
Je commence juste à être un peu en retard quand j’arrive enfin à portée d’oreille de la place de la Libération. Il est à peine 9 h 30 et déjà, je crois percevoir ce bruit de fête foraine qui m’exaspère tant, mais je me dis que je dois être victime d’une hallucination auditive. Et pourtant non, en débarquant sur la place, je les vois; les petites mains de la CGT, déjà en...
Aucun Résultat Trouvé
La page demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.

Faire un don en Ğ1




Commentaires récents