L’autre jour, je discutaillais au téléphone avec Frédéric et nous nous faisions la remarque de notre inévitable dispersion sur les réseaux sociaux, cette espèce de malström à idées. Bien sûr, le constat connexe et inévitable était que plus nous nous adonnions à la discussion en ligne et moins nous étions créateurs d’un contenu construit, utile et pérenne. Bon, peut-être pas utile. Le...
Certes, on peut toujours se faire un bon plat de pâtes pour le réveillon, mais papy et mamy risquent de faire un peu la tronche.
La cuisine traditionnelle offre la possibilité de faire bombance sans budget gargantuesque.
Il y a deux jours, je partageais ici ma via dolorosa dans le monde impitoyable de la France-du-bas qui se casse la gueule au sous-sol! Et voilà qu’on me répond que la pauvreté, il va falloir s’y habituer, vu que la France, c’est bien connu, s’appauvrit à vue d’œil!
Commentaires récents