Si vraiment, vraiment, vous ne pouvez réfréner vos pulsions votationnelles, s’il vous faut absolument choisir l’un plutôt que l’autre pour vous sentir heureux, alors, n’hésitez plus et…

votez pour moi !

Je sais, c’est puéril, c’est petit, mesquin et égocentrique, mais bon, parfois, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Je ne sais pas lequel d’entre vous m’a inscrit à ce concours de blogs (l’enquête suit son cours, j’ai mis mes meilleurs hommes dessus en 3×8), mais voilà, le mal est fait, je suis dans les 10 finalistes de la catégorie du meilleur blog francophone de toute l’Europe et tout ça. Au coude à coude avec nos potes de Brave Patrie, eux aussi sélectionnés à l’insu de leur plein gré et dont nous ne pouvons nier la grande qualité rédactionnelle ainsi que l’attachement récurent à de vraies bonnes grosses valeurs bien turgescentes. D’ailleurs, je comprendrais bien que vous soyez plutôt tentés de voter pour ces braves garçons, encore que, si vous saviez que leur passe-temps préféré consiste à dévorer leurs crottes de nez, vous y réfléchiriez à deux fois avant de leur accorder votre précieux suffrage.

Donc, fidèles lecteurs modestes et géniaux, ne vous abstenez que pour les conneries où l’on tente de vous faire passer pour un troupeau de baltringues et pour les choses vraiment sérieuses, votez pour moi !

… Et puis achetez mon livre, aussi, et pendant que vous êtes lancés, n’oubliez pas de me filer une obole pour me soutenir le moral et les finances…

… Et laissez des commentaires, aussi, pleins, c’est sympa à lire, la plupart du temps et le reste du temps, on s’en fout, je censure comme une malade, comme chacun le sait !

😉