Ce n’est pas toujours parce que je n’ai rien à dire que je me tais.

Juste un petit billet en passant pour préciser que je ne me suis pas décédée d’indignation lors du faux-vrai enterrement du CPE. Il y a des choses à dire, comme toujours, mais, et c’est aussi tant mieux, je manque de temps en ce moment pour déblatérer ici.

Et oui, le boulot, c’est un peu comme les pluies de printemps, quand ça se met à tomber, c’est souvent à verse. Je ne me plains pas et je pense que c’est notre Alain local qui va être content, lequel déclarait ici, il n’y a pas longtemps, qu’il serait ravi si j’avais trop de boulot pour écrire sur le Monolecte. Voilà qui est fait!
Ce qui revient à dire à mes opposants les plus farouches que pour me faire fermer la gueule, la meilleure des solutions est encore de me proposer des contrats mirobolants avec des honoraires indécents… héhéhéhé!

Pour les habitués, je tiens à signaler que le Filinfo a été un peu raffraîchi, avec une légère réorganisation des sites syndiqués, de nouvelles catégories pour un meilleur tri de l’info : Linux, Web et Travail-chômage. La rubrique Loisir a bien bougé, avec des tas de nouveaux fils sur l’actu ciné et dont un sur le ciné asiatique. J’ai définitivement abandonné la maintenance de la revue de presse permanente (manière, ça fait un an que je n’y avais pas touché), mais je continue à apprécier les soumissions de fil RSS pour le filinfo (je me réserve le droit de donner suite ou non).

En attendant que je revienne mettre un peu le souk ici, je vous souhaite donc une bonne lecture chez les autres, dont voici une petite sélection perso du moment :